Les cônes de stationnement

Pneus en ligne

Les cônes de stationnement

Les cônes de stationnement, aussi appelés cônes de circulation ou cônes routiers, existent en plusieurs tailles et ont de nombreuses utilisations. Leur hauteur varie de 4 pouces à 42 pouces. Les cônes de stationnement les plus couramment utilisés sont le cône de circulation 28? et le cône de circulation 12? Les cônes de circulation sont très durables et résistent aux chocs avec les voitures et aux intempéries.

Les cônes de stationnement peuvent être utilisés dans les zones de construction pour dévier la circulation, pour diviser les voies ou comme dispositifs de stationnement. Pour l’utilisation dans les zones de construction et autres zones de contrôle de la circulation, le cône 28? est généralement le meilleur choix en raison de sa plus grande hauteur et visibilité. Pour les rues de la ville, la hauteur minimale acceptable pour les cônes de circulation est de 18 pouces.

Des cônes de circulation de 12? qui sont souvent utilisés dans les parkings, pour délimiter les aires de jeux des enfants ou comme barrières temporaires dans les espaces intérieurs. Les cônes plus petits comme les cônes de stationnement 6? sont souvent utilisés dans les événements sportifs.

Les cônes à utiliser dans les réglages de nuit doivent être munis d’un collier réfléchissant.

Si vous avez d’autres questions concernant la taille ou le type de cône de circulation approprié pour votre événement ou votre travail, veuillez nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *